
Lundi 30 décembre 2024, l’École Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU) a installé sa nouvelle équipe dirigeante, désignée par le Conseil d’Administration lors de sa session du 6 décembre 2024.
Dr. MALAM BOUKAR Awa Krou a pris officiellement ses fonctions en tant que Directeur Général de l’EAMAU, succédant à Dr. Moussa Dembélé, dont les contributions ont été chaleureusement saluées au cours de la cérémonie.
L’événement a été marqué par plusieurs allocutions : Dr. Moussa Dembélé, Directeur Général sortant et Dr. MALAM BOUKAR Awa Krou, nouveau Directeur Général,
Et le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Kanka-Malik Natchaba, qui a présidé la séance au nom du Professeur Mamadou Seidou, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Technologique du Niger, et Président du Conseil d’Administration de l’EAMAU.
Dans son discours, le ministre Kanka-Malik Natchaba a rendu un vibrant hommage au président Faure Gnassingbé pour son attention particulière portée à l’EAMAU, soulignant l’importance stratégique de cette institution pour le développement de l’architecture et de l’urbanisme en Afrique.
Lire aussi-Lomé accueille la 42è session du Conseil d’administration de l’EAMAU