A la uneEducation

Togo : deux Amphithéâtres inaugurés à l’Université de Lomé

A quatre jour du démarrage des cours, les autorités universitaires de Lomé ont inauguré mercredi 13 novembre 2019, deux grands amphithéâtres de 1500 places, baptisés au noms des deux anciens recteurs Professeur Ampah Gabriel Johnson et Professeur Komlavi Francisco Seddoh.

Selon le site de l’Université, le baptême des amphis s’est déroulé en partie à la Présidence de l’UL avec les discours d’hommage et sur les sites des deux amphithéâtres avec le dévoilement des enseignes portant les noms de ces illustres personnalités.

A lire-Togo : hausse de 4,6% des dépenses dans le budget gestion 2019

La cérémonie a été présidée par la 2ème Vice-Présidente de l’UL, Madame Kafui Kpégba, en présence du Professeur Komlavi F. Seddoh. « L’Université de Lomé qui se modernise porte aujourd’hui tout le sens de votre rêve et de votre engagement nourris à travers les fonctions et la mission que vous avez pleinement et efficacement assumées », a indiqué la 2ème Vice-Présidente.

La Rédaction

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page