Culture

Togo : King Mensah en concert le 31 mars sur le terrain du lycée Agoè-centre

Nommé en janvier dernier, ambassadeur de la musique togolaise et conseiller culturel de la commune Agoè-nyivé 1, King Papavi Mensah va démarrer ses  activités, le 31 mars prochain lors d’un grand concert live sur le terrain du Lycée d’Agoè-centre. L’annonce a été faite jeudi 21 mars à la mairie par l’artiste en compagnie du maire, Kovi Adanbounou lors d’une conférence de presse.

Sur scène et comme à son habitude, Papavi king Mensah sera accompagné d’une kyrielle de consœurs et confrères  artistes pour rendre inoubliable la soirée pour la population.

« Le concert me permettra de me présenter au grand public « , a-t-il lancé d’entrée lors de sa prise de parole devant les médias. Il souligne ensuite que la rencontre va servir de point de départ aux initiatives annoncées dont  la production des artistes locaux.

« Nous avons beaucoup de projets pour cette commune. Notre leitmotiv est de faire d’elle,  la capitale de la musique togolaise, pourquoi pas de l’Afrique », a-t-il déclaré.

L’un des aînés de la musique togolaise, King Mensah est pour la commune Agoè-nyivé 1, une « mine d’or », selon les mots du maire Kovi Adanbounou.

« Sa nomination au sein de mon cabinet répond à des objectifs précis: planifier le développement culturel et faire la promotion des artistes togolais d’ici et d’ailleurs ». « C’est à juste titre que le concert  du 31 mars est organisé en  son honneur », assure ce dernier. 

LAISSER UN AVIS

Lire aussi-King Mensah, conseiller à la culture à Agoè-Nyivé 1 reçoit l’acte de nomination

Grâce à son riche parcours, King continue de faire briller partout et ailleurs, la  musique togolaise. Et cette expérience sera bénéfique à la commune qui veut faire de la culture et des loisirs, un élément moteur de son développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page