Faits divers

Dubaï : Pas de visas pour 20 pays dont le Togo

Des ressortissants de 20 pays dont 19 africains y compris le Togo verront leur demande de visas pour Dubaï rejetée par le service d’immigration des Émirats Arabes Unis (EAU). La décision entrée en vigueur depuis le 18 octobre 2022 concerne les visas de 30 jours.

La mesure intervient après le constat des autorités émiratis, selon lequel, de nombreux détenteurs du visa de visite finissent par rester dans le pays sans régulariser leur titre de séjour.

Une perte à gagner pour le pays, qui mise beaucoup sur le tourisme.

Sont frappés par la décision de refus de visas,  le Ghana, l’Ouganda, la Sierra Leone, le Soudan, le Cameroun, le Nigéria, le Libéria, le Burundi, la République de Guinée, la Gambie, le Togo, la République Démocratique du Congo, le Sénégal, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Congo, le Rwanda, le Burkina Faso, la Guinée Bissau, Les Comores et la République Dominicaine.

Pour l’heure, les autorités des pays sus-cités n’ont pas encore réagi.

Lire aussi-Promotion du volley-ball : le Togo signe un accord avec les Émirats Arabes Unis

Lire aussi-Fête nationale du Togo : Les dirigeants des Émirats arabes unis adressent leurs félicitations à Faure Gnassingbé

LAISSER UN AVIS

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page