Flash Info

Les émissions de titres publics du Togo au deuxième trimestre 2019

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

L’Agence UMOA-Titres,   vient de rendre public le calendrier des émissions de titres publics pour le deuxième trimestre de l’année 2019.

Ce programme fait état d’un montant de 773 milliards qu’il est prévu de lever par voie d’adjudication, réparti à 403 milliards de bons du Trésor  et 370 milliards d’obligations du Trésor.

Le Togo sera  en Avril mai et juin deux fois sur le marché.  Les 5 et 19 avril respectivement  en OAT et BAT, en mai, les 17 et 31 puis en juin les 14 et les 28. Le montant à mobiliser est évalué à  115 milliards de F Cfa.

Signalons que l’opération du 5 avril  a été un grand succès. A la recherche de 20 milliards, le pays a mobilisé 77 milliards de F cfa.

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page