Flash Info

Officiel : Noutsoudje Maurice, nouvel entraîneur de As OTR

(24hinfo)-As Otr est fixé sur l’identité de son nouvel entraîneur. Il s’agit de l’ ancien entraîneur de Koroki, Noutsoudje Maurice sacré champion de la saison 2017 – 2018 qui a fait ses preuves dans le championnat de première division.

IL a pour ambition de ramener l’AS OTR (Ex Douanes) sur la scène continentale.

Noutsoudje Maurice a commencé sa carrière de joueur au poste de gardien de but lors de la saison 1993-1994 au sein de l’equipe de Gazelle Noire de Lomé. Il a été sacre champion de la coupe de district en 1989. Il va évoluer a l’ENTENTE II en première division durant six (6) saisons (1995 – 2001). Malheureusement, il n’a pu caresser son rêve d’évoluer au haut niveau et de faire une carrière professionnelle.

Il a très tôt embrassé la carrière d’entraîneur en fondant le club baptisé Noutsoudje FC.

Il sera sacré champion du tournoi de Soviepe en 2003 dans le championnat de Ligue Lomé Régional 3 et a entraîné tour à tour de l’Etoile des Mines de Hahotoe, Essor de Lomé (2eme Division), Entente ll de Lomé, Kotoko FC de Lavié (1ere Division), et Union Sportive de Masseda (1ere Division).

En Février 2010, il tente l’aventure au Bénin en entraînant DADJE FC d’Akpahoue (1ere Division) et Dynamo FC d’Abomey (2eme Division),

De retour au pays, il prend les commandes de Foadan FC de Dapaong pendant 3 saisons (2012-2015), Semassi FC de Sokode, Anges FC de Notse, un retour a Dapaong pour reprendre la tête de Foadan FC avant d’atterrir à Koroki de Tchamba, club avec lequel il sera sacré champion de la saison 2017-2018.

Il a été distingué double meilleur entraîneur du Togo.

Avec l’AS OTR, c’est un nouveau challenge qui attend Noutsoudje Maurice.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page