(24hinfo)-Comme le veut la tradition à chaque fin d’année et début de la nouvelle année, le directeur général de Radio Kara, deuxième radio publique du pays, située à 420 km de Lomé, M. Komou Tchaa Panéipessei Désiré a dans un éditorial dressé le bilan de l’année 2018, formulé ses vœux à l’endroit du personnel et des auditeurs puis promis « diversifier au cours de la nouvelle année 2019, les productions ».
« L’année 2018 qui s’achève a elle aussi été constituée de jours qui ont alterné avec des nuits, une dynamique naturelle ayant entraîné dans cette complicité la succession de saison, d’évènements heureux et d’évènements moins heureux. L’année 2018 qui s’achève a été une année riche en évènements sociopolitiques. Radio Kara la fidèle comme toujours a été au cœur de ces grands évènements qui ont marqué le Togo et le reste du monde », a déclaré M Komou.
Parmi ces évènements, il a cité la contribution de la Radio au bon déroulement des législatives du 20 décembre dans un climat apaisé.
« Radio Kara a participé activement à l’aboutissement heureux de tout le processus à travers l’éducation électorale, la diffusion des messages de toutes les listes de candidats et aussi la couverture des activités ou manifestations politiques des différentes sensibilités tout au long de l’année dans le respect strict des normes en vigueur dans le secteur de la communication au Togo », a-t-il dit.
Suivez le Directeur général dans cet audio