Politique

A Kpalimé, Faure Gnassingbé évalue l’exécution des projets et programmes

Le président Faure Gnassingbé réunit depuis lundi 12 septembre 2022, à Kpalimé (située à 120 km au nord de Lomé), les membres du gouvernement  pour le deuxième séminaire gouvernemental. Objectif : faire le point des 42 projets et programmes inscrits dans la feuille de gouvernementale 2022-2025.

« La belle et touristique ville de Kpalimé nous accueille ce jour pour le deuxième séminaire gouvernemental de l’année 2022 », indique le chef de l’Etat  sur son compte Twitter.

Pour ce deuxième rendez-vous après celui de Kara en Avril, plusieurs sujets seront examinés notamment l’évaluation des actions prioritaires de la feuille de route du gouvernement, secteur par secteur.

« Avec les membres du gouvernement, nous examinerons les progrès réalisés dans la mise en œuvre des actions prioritaires identifiées lors des séminaires précédents, en lien avec la feuille de route 2025. Nous ferons essentiellement le point de l’état d’avancement des projets dans les secteurs des infrastructures routières, de la santé, de l’urbanisme et des investissements, pour nous assurer de leur bonne exécution en vue de mieux répondre aux attentes et aux besoins des populations », a écrit le chef de l’Etat Faure Gnassingbé sur sa page Facebook.

Lire aussi-Togo : ce qu’il faut retenir du séminaire gouvernemental de Kara

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page