(24hinfo)-C’est par une lettre signée par le représentant de la Cédéao à Lomé, Dr Garba Lompo que la coordinatrice de la coalition des 14 partis de l’opposition a été saisie de la tenue de la deuxième réunion du comité de suivi le dimanche 23 septembre à Lomé.
‘Nous avons l’honneur de vous informer de la deuxième rencontre du Comité de suivi de l’application des décisions contenues dans la feuille de route issue du communiqué final de la 53eme Session ordinaire de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la CEDEAO. Nous avons donc le plaisir de vous convier à cette rencontre qui aura lieu le dimanche 23 septembre 2018 dans l’auditorium présidentiel Evala de l’Hôtel 2 février de Lomé (TOGO) à partir de 10 heures et connaîtra la participation réelle des membres du Comité de suivi’, lit-on dans la lettre.
Cette réunion est annoncée alors que les facilitateurs également annoncés cette semaine à Lomé ne sont pas finalement arrivés.
A noter que la première réunion intervenue les 10 et 11 septembre à Lomé a porté sur l’évaluation de la mise en oeuvre des décisions de la Cédéao, les actions de la commission avec les recrutements des experts.