Politique

Retour sur la scène politique,  Pascal  Bodjona  précise qu’il n’était  pas   à la  retraite!

L’homme a fait son apparition ce lundi  à l’hôtel 2 Février  à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 27e dialogue politique  inter-togolais.  Pascal Bodjona, comme c’est de lui il  s’agit a déclaré à la presse que son invitation est justifiée d’autant plus qu’il est togolais.

 

Comme vœu, il a souhaité que ce 27e dialogue apporte une solution définitive à   la crise togolaise à recyclage quasi permanent. C’est le vœu  de tous les togolais, a-t-il dit.

‘Je crois que tous ceux qui sont là, que ce soit de l’opposition ou  du côte du pouvoir, ont à cœur l’intérêt supérieur de la nation et ils ont aussi les atouts nécessaires.  Je pense qu’il n’y a pas  à aller trop loin pour trouver des compromis  ce qui suppose qu’on vient  avec  la volonté de perdre ou de gagner. Il faudrait qu’à   la suite de ce dialogue, une solution durable soit trouvée’,  ajoute  l’ancien ministre avant d’afficher son optimisme sur le bon aboutissement.

Interrogé sur son retour  sur la scène politique, l’ancien  bras droit de Faure Gnassingbé a  demandé s’il était à la retraite ou comment ?

A chacun son analyse!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page