PolitiqueTogo

Togo : Gerry Taama reprend son parti le NET

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Il est de retour. Lui, c’est Gerry Taama, président du parti Nouvel engagement togolais (NET) qui a annoncé au lendemain des législatives et régionales du 29 avril 2024 son retrait en politique.

Alors qu’un bureau intérimaire  dirigé par Jules Amim a été mis en place dès la décision, Gerry a décidé de reprendre son parti. Le retour a été fait lors d’une réunion tenue selon les informations mardi 6 août 2024 à Lomé.

Dans la  foulée, il a dans un communiqué suspendu, Jules Amin, qui s’oppose à son retour. “Monsieur Jules Amin, 3eme vice-président du Nouvel Engagement Togolais (NET), est suspendu des instances du parti à compter de la date de signature du présent communiqué. Il sera entendu dans les meilleurs délais par le conseil de discipline du parti”, indique un communiqué qu’il a signé.

Lire aussi-Tribune : Je quitte la scène politique togolaise Par Gerry Taama, président du NET

📲 Suivez 24heureinfo sur WhatsApp
Recevez nos dernières actualités du Togo, d’Afrique et du monde directement sur WhatsApp.
Rejoindre notre chaîne WhatsApp

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page