Politique

Togo : la DMK annonce un grand meeting à Vogan

La dynamique monseigneur Kpodzro (DMK) prévoit sur dimanche 27 novembre 2022 à Vogan (ville située à 50 km au nord de Lomé), une grande rencontre avec les militants et sympathisants du regroupement. Au cœur des échanges annoncés, la vie chère, l’insécurité et la crise socio-politique.

D’après les responsables, ce meeting s’il est autorisé, “doit marquer un tournant décisif dans la lutte pour la libération du pays ».

“Il s’agit de nous affranchir de l’immobilisme que tente d’imposer le pouvoir actuel aux partis politiques de l’opposition, surtout à la DMK et ce, depuis la dernière élection présidentielle du 22 février 2020. Cela ne peut plus continuer, car il n’est pas acceptable que, dans une démocratie, il n’y ait pas de vie politique”, a soutenu Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson, coordinatrice de la Dynamique vendredi 11 novembre devant la presse.

Le meeting est prévu à la place publique “YESUVITO” de Vogan.

A noter que des meetings de la DMK ont été interdits à Lomé en raison des risques sécuritaires ou sanitaires par le gouvernement.

Lire aussi-Togo-DMK : le ministre Boukpessi dit Non au meeting du 16 juillet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page