Santé

Cinkassé : des lits modernes pour 3 USP du district sanitaire

Les Unités de soins périphériques (USP) de Boade, Tabi et Sam-Naba dans le district sanitaire de Cinkassé ont bénéficié,  jeudi 3 novembre 2022, des lits hospitaliers électriques offerts par l’honorable Banlepo Nabaguedjoa.

Au total 18 lits hospitaliers ont été remis aux bénéficiaires en présence du préfet Yanani Tiekabe et des responsables de ces USP. Le geste de l’honorable Banlepo s’inscrit dans le cadre de ses actions humanitaires et de bienfaisance à l’endroit de sa population. Le matériel permettra au personnel soignant de ces centres de santé d’améliorer leurs prestations en vue de mettre à l’aise leurs malades hospitalisés. Le coût global de ce matériel sanitaire est estimé à environ 15 millions de francs CFA.

Lire aussi-Mgr Barrigah : « j’appelle les togolais à bien accueillir les agents recenseurs »

Le député Banlepo qui n’est pas à son premier geste à l’endroit sa population avait offert l’an dernier le même matériel au centre médico-social de Timbou et à l’hôpital de Nadjoundi.

Lire aussi-Terrorisme : A Cinkassé, Yark Damehane, Issa Kanfitine et Yao Agbo entretiennent les militants UNIR

Ave ATOP

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page