Société

Incendie du marché Agoè-Assiyéye : le CJD attristé salue la mobilisation de chaque acteur

Collectif des Jeunes pour le Développement (CJD)-Communiqué relatif à l’incendie du marché Agoè-Assiyéyé.

Lire aussi-Incendie du marché Agoè-Assiyéyé: l’acte louable de Faure Gnassingbé

Le Collectif des Jeunes pour le Développement a appris avec beaucoup d’émotion et de tristesse l’incendie du marché d’Agoè-Assiyéyé qui a lieu dans la nuit du 21 au 22 décembre 2023..

Le CJD déplore tous les dégâts matériels, financiers et psychologiques que cela a pu causer, et présente ses sincères compassions à toutes les victimes.

Le Collectif des Jeunes pour le Développement salue l’intervention du Maire Kovi Adanbounou qui s’est déplacé promptement sur les lieux du drame avec son Conseil communal, sans oublier le soutien de toutes les Autorités politiques, administratives et sécuritaires qui s’y sont déplacées également.

Le CJD tient aussi à remercier le Chef de l’Etat pour l’engagement personnel dont il a fait montre en recevant personnellement une délégation des victimes des incendies juste au lendemain du sinistre.

Le Collectif profite de cette occasion pour encourager les plus Hautes Autorités à continuer de rechercher des solutions idoines en vue de permettre aux victimes de pouvoir reprendre leurs activités, ce qui va impacter naturellement l’économie de notre cher pays, le Togo.

LAISSER UN AVIS

Le Collectif des Jeunes pour le Développement invite, par ailleurs, les Autorités judiciaires à accélérer les procédures d’enquête afin que les responsabilités soient vraiment situées et que les coeurs puissent être bien apaisés.

En cette fin d’année aussi difficile pour ces victimes et autres, le CJD leur présente ses voeux les meilleurs et implore la bénédiction et la protection du Tout-Puissant sur chacun et chacune.

Fait à Lomé, le 28 décembre 2023

Le Porte-parole

Charles ADJANLA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page