Société

Togo : 2 policiers activement recherchés pour meurtre à Djarkpanga

À Djarkpanga, dans la préfecture de Mô (région centrale), deux agents de police sont activement recherchés pour leur implication présumée dans un meurtre suivi de vol. Les suspects sont l’agent Adjadja Kwami Ernest, en service à la Compagnie Républicaine d’Intervention (CRI), et son binôme Amadou-Mande Abdoul Charif.

Selon les informations recueillies, le drame s’est produit le mardi, aux environs de 13 heures. La victime, une vendeuse de boisson locale bien connue dans la zone, aurait été tuée par les deux agents, qui étaient des clients réguliers de son commerce.

« Pour l’instant, nous ne pouvons pas nous prononcer sur leurs motivations exactes. Il faut d’abord qu’ils soient arrêtés pour que la lumière soit faite », a indiqué un proche de la défunte.

La veille du crime, les deux policiers auraient été aperçus chez la victime. Après leur acte, ils auraient emporté une somme d’environ 400 000 FCFA, selon les premières informations.

Un avis de recherche a été lancé à l’encontre des deux suspects, actuellement en fuite. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire qui choque la population locale.

Lire aussi-Togo : le ministre Tchin Darré apporte son soutien au personnel du CHP Djarkpanga

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page