Société

Togo : Fin du recrutement général militaire ce jeudi

Démarré lundi 28 novembre 2022 à Aného, Kévé, Notsè, Badou, Blitta, Bafilo et à Gando, le recrutement militaire au titre de l’année 2023 prend fin jeudi 8 décembre.

En vue d’assurer un bon déroulement de l’opération et faciliter son succès, une commission centrale et plusieurs sous-commissions ont été mises en place à travers les cinq secteurs militaires que compte le Togo.

A Aného, la sous-commission secteur militaire 1A présidée par le Colonel KEMENCE Oyomé, Chef Division Opération de Maintien de la Paix à l’Etat-major général des Forces Armées Togolaises, a démarré l’enrôlement dans l’enceinte de la Préfecture des lacs.

Très tôt le matin, le recrutement a enregistré une forte participation de jeunes du milieu, venus en grand nombre, se faire enrôler au sein des FAT.

Lire aussi-Togo : L’armée annonce un recrutement général en 2023

Rappelons que pour ce recrutement général et de spécialistes au sein des Forces Armées Togolaises, les candidats ayant déposé leurs dossiers et ceux qui n’ont pu le faire à temps, peuvent se présenter dans leurs Préfectures d’origine ou de résidence munis de leurs dossiers complets.

Lire aussi-OTR : recrutement de 200 Agents de surveillance du territoire douanier

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :