
Le sponsor officiel de la 18è Foire internationale de Lomé (FIL), Togocom a observé samedi 25 novembre 2023 sa journée par une présentation des différents services et offres.
Selon, Adébayo Lawani, Senior Manager marketing et business solution B2B, le Groupe Togocom est un opérateur global présent aussi bien sur le fixe que sur le mobile en vue de faciliter les échanges pour les clients.
« Sur le fixe, nous sommes présents à Lomé mais aussi en région. Donc nous sommes opérateur qui dessert la capitale, les cinq régions et villes secondaires du Togo. Nous disposons également de 1106 4G à travers tout le pays ; ce qui nous permet d’offrir aussi bien les solutions fixes comme mobiles. Autrement, nous pouvons interconnecter toutes les agences des sociétés », a-t-il déclaré.
Il ajoute que Togocom dispose d’une multitude de solutions pour répondre aux attentes de toutes les entreprises et des personnes physiques.
« Nous voulons dire à la population togolaise que nous sommes présents sur tous les segments avec divers types de services dans le secteur des télécommunications. Chaque jour, nous améliorons nos services après-vente et innovons pour répondre aux attentes de la population togolaise et de toutes les entreprises togolaises », a-t-il indiqué.
Dans cette dynamique, il annonce que la 5G sera bientôt commercialisée et des innovations seront apportées au niveau du service T-money.
Le Groupe Togocom est le leader du marché togolais des télécommunications qui se positionne aujourd’hui comme l’opérateur global fournisseur de solutions fixe et mobile. Principal fournisseur d’accès Internet à Très Haut Débit au Togo, Togocom propose, aussi bien aux particuliers, qu’aux entreprises et aux opérateurs nationaux comme internationaux, une gamme diversifiée et complète de services sur mesure. En fin 2019, la société a enregistré plus de 4,1 millions d’abonnés de téléphonie mobile et plus de 41 000 abonnés de téléphonie fixe.
Lire aussi-Togocom distingue ses partenaires et son personnel
Lie aussi-Togocom : ce qu’il faut savoir sur le service ‘forfait expiré Méga lé kèdèèèè’