A la uneEconomie

Le nouveau ministre des infrastructures et des transports Zouréatou Tchakondo-Kassa-Traoré prend ses fonctions

La nouvelle ministre des infrastructures et des transports, Zouréatou Tchakondo-Kassa-Traoré a pris, lundi à Lomé ses nouvelles fonctions en remplacement de Ninsao Gnofam lors d’une cérémonie de passation de pouvoirs qui s’est déroulée au cabinet du ministère en présence des cadres.

Madame Zouréatou Tchakondo-Kassa-Traoré a exprimé sa reconnaissance pour la confiance que le président de la République, Faure Gnassingbé, a placée en elle, en la nommant à la tête du secteur qu’elle a qualifié de « vital » pour le pays.

Elle a salué les efforts de l’ex-ministre, Ninsao Gnofam, à la tête du secteur et le progrès enregistré dans de nombreux projets. Elle compte poursuivre ses chantiers tout en apportant sa touche particulière.

Elle a enfin exhorté le personnel à une collaboration franche pour atteindre les objectifs assignés au département.

Notons que l’ex-ministre Ninsao Gnofam quitte le gouvernement après avoir passé plus d’une décennie avec un bilan très mitigé et des scandales financiers.

+228 98126778 pour la commande

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page