L’ouverture des inscriptions pour les élections à la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) du Togo a été reporté à une date ultérieure, comme l’indique un récent communiqué de presse.
La période initialement fixée pour l’ouverture des candidatures en vue du renouvellement des dirigeants de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCI-Togo), qui était prévue ce jeudi 02 mai 2024, a été reportée à une nouvelle date qui sera annoncée ultérieurement. Cette décision a été divulguée par le président de la commission électorale consulaire via un communiqué diffusé aujourd’hui.
Dans le communiqué ci-dessous, le Président de la Commission électorale consulaire, annonce le report de la période de dépôt des candidatures pour les élections des membres de l’Assemblée consulaire de la CCI-Togo.@GouvTg #Denyigban#Togo🇹🇬
— Ministère du Commerce – TOGO (@CommercegouvTg) May 2, 2024
Cette élection, qui constitue une partie intégrante d’un vaste plan de restructuration de la CCI-Togo, décidé en accord avec les politiques gouvernementales, visant à rendre l’institution plus représentative et inclusive des divers secteurs économiques.
Rappelons que les listes finales des électeurs autorisés à voter lors de cette élection avaient été rendues publiques la semaine passée.