Le président de la FIFA, Gianni Infantino, vient d’adresser ses “chaleureuses félicitations” à ASKO de Kara, qui vient d’être sacré champion du Togo pour la cinquième fois consécutive, marquant ainsi le neuvième titre de leur histoire.
Dans une correspondance adressée au Colonel Guy Kossi Akpovy, président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Gianni Infantino a salué les efforts constants et les résultats impressionnants des “Kondona” de la Kozah tout au long de la saison.
“Leurs efforts constants et les résultats obtenus tout au long de la saison ont porté leurs fruits et leur ont permis de remporter ce titre important. Félicitations à chacun des membres de l’équipe et du club pour cette belle réussite”, a écrit Gianni Infantino. Il a également remercié le président de la FTF et toute la Fédération pour leur soutien continu, leur travail et leur dévouement au développement du football au Togo.
Gianni Infantino a conclu sa lettre en remerciant la Fédération pour sa contribution au développement et à la prospérité du football au Togo.
Rappelons que le dimanche le 7 juillet 2024, ASKO de Kara a conservé son trophée de champion après avoir terminé la saison avec 69 points + 26 en obtenant à l’issue des 30 journées de D1 LONATO, 21 matchs gagnés, 6 matchs nuls et 3 défaites.