A la une

Togo : un gendarme en poste à la Brigade de recherche de Kara disparu

L’alerte a été donnée par sa femme au bout de quelques  jours d’absence de son mari. Le gendarme, adjudant en service à la brigade de recherche de Kara (420 Km de Lomé) n’a plus de donné de nouvelles depuis le 11 août 2020. 

« Nous avons la vive douleur de vous annoncer que monsieur Fare djawé, gendarme au poste à Kara Dongoyo, classe 94, Grade adjudant est porté disparu dans la nuit de mardi 11 août 2020 aux environs de 21h », alerte la famille dans un message diffusé sur certains médias. Nous prions toutes les institutions compétentes et les hommes de bonne volonté de s’investir pour le retrouver immédiatement. La vie humaine est sacrée et nous ne ménagerons aucun effort pour le retrouver dans les délais raisonnables ».

Lire aussi-Yoto : encore un braqueur interpellé par la Gendarmerie nationale

Parallèlement aux recherches engagées par sa famille, sur demande express de la Direction générale de la Gendarmerie nationale, son service a lancé des investigations.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page