Culture

Togo : Conii Gangster abandonne les chansons obscènes

Dans quel genre de musique évoluera  désormais  l’artiste Conii Gangster après avoir accepté d’être ambassadeur  contre la musique aux messages obscènes ? Lundi 8 janvier 2024 à Lomé, il a décidé de tourner dos à son style précédent qui heurte la sensibilité en s’engageant dans la promotion des bonnes valeurs au sein de la communauté.

Suite à cette reconversion, le ministre de la culture, Dr Kossi Lamadokou a publié un message de félicitation sur ses comptes sociaux. Détails.

Lire aussi-Au Togo, mise en garde contre les chansons et films obscènes

Dans une démarche d’amélioration des paroles dans la sphère musicale togolaise, visant à promouvoir de bonnes valeurs au sein de notre communauté, j’ai reçu ce jour (lundi 8 janvier 2024, ndlr), l’artiste Conii Gangster. Cette rencontre fait suite au communiqué sur la censure des paroles obscènes dans la musique togolaise et aux difficultés auxquelles l’artiste fait face durant ces derniers mois.

Je suis particulièrement satisfait de la bonne volonté de Conii Gangster, artiste influent et populaire, qui a pris la décision louable de préserver, à travers son art, les jeunes oreilles en respectant les bonnes mœurs.

Je me réjouis de son engagement envers une musique dépourvue de paroles obscènes. Conii Gangster a décidé d’exercer une influence positive sur sa fanbase, contribuant ainsi à élever le niveau de la production musicale, dans le respect des valeurs morales. En signant la charte de bonne conduite, il atteste de sa détermination à contribuer activement à cette cause.

Désormais, une nouvelle casquette s’ajoute à celle de son métier d’artiste. Conii Gangster devient officiellement messager, et donc ambassadeur de lutte contre les paroles obscènes.

LAISSER UN AVIS

Je lui adresse mes vœux de réussite dans ses nouvelles missions et salue son engagement en faveur d’une musique porteuse de valeurs positives.

Lire aussi-Togo : Bracool Yendabre lance Savanes musique awards 2020

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page