
Kayi MIVEDOR-SAMBIANI, Ministre du commerce, de l’artisanat et de la consommation locale, a présidé mercredi 17 juillet 2024 à Sokodé, une rencontre avec les autorités locales en perspective de l’ouverture du marché central de Sokodé. Les travaux, démarrés en 2018 et arrivés à termes, permettront aux usagers du marché de disposer d’un environnement commercial moderne et sécurisé.
» L’opérationalisation du nouveau marché de Sokodé tient à cœur au Chef de l’État qui œuvre inlassablement à l’autonomisation effective de la femme togolaise. L’investissement considérable dont nous avons été témoins dans le cadre du projet de construction ici à Sokodé, nécessite une réelle implication et un fort engagement de tous les acteurs en vue d’une animation effective du marché pour le bonheur des usagers. Les échanges avec les parties prenantes du nouveau marché ont été fructueux et rassurants. », a indiqué Madame Kayi MIVEDOR-SAMBIANI.
Rappelons que le projet de construction du nouveau marché de Sokodé est financé par le Gouvernement togolais et la Coopération Allemande, à travers la KFW.
Lire aussi-Gbatopé : Mise en service de l’usine de transformation d’amande de karité