Finances

Togo : Idrissa Nassa fait le point des activités de Coris bank au président Faure

Le président Faure Essozimna Gnassingbé s’est entretenu mercredi 25 mai 2022 à Lomé avec Idrissa Nassa,  président du Conseil d’administration de Coris Holding  qui lui a présenté le bilan des activités de Coris Bank International et lui a exprimé sa satisfaction en ce qui concerne l’environnement économique favorable à l’investissement privé au Togo.

« Nous avons eu l’opportunité de rencontrer le Chef de l’Etat pour lui faire le point de l’évolution de notre institution au Togo. Nous participons de façon efficace au financement de l’économie nationale. Nous avons un environnement économique qui est très favorable aux investissements. Et nous accompagnons beaucoup d’investisseurs dans la mise en place de leurs projets au Togo », a-t-il déclaré.

Il s’est réjoui des précieux conseils et orientations du Président de la République pour la bonne marche des activités de la banque au Togo.

Lire aussi-Banque : Coris Bank réalise un résultat net de 19, 6 milliards de FCFA

Coris Bank International est une filiale du Groupe Coris. Elle accompagne les gouvernements et le secteur privé dans la mise en œuvre des projets de développement.

Avec présidence Tg

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page