Politique

Après l’ouragan, le PNP annonce « le déluge » dans les rues du Togo

(24hinfo)-Le parti national panafricain (PNP, Opposition) a annoncé samedi lors de sa réunion hebdomadaire à Lomé, une « mobilisation importante » dans les rues de Lomé les 29 novembre, 1er, 3 et 4 décembre 2018.

Pour, Ouro-Djikpa Tchatikpi, le conseiller du président du PNP, la mobilisation des supporteurs de la coalition des 14 doit être forte à telle point qu’il n’y aura pas de place pour mette le pied.

« La mobilisation doit faire l’effet de la mer qui fait des vagues. Ça doit être un déluge total. Il n’y aura plus d’espace ni de considération de voie ou de route », a-t-il insisté.

Alors qu’aucun communiqué officiel n’a encore confirmé ces prochaines manifestations annoncées sur le smédias par la coordinatrice de la coalition, le PNP semble encore une nouvelle fois devancer les choses.

Coïncidence? Les manifestations projetées s’achèveront le 4 décembre, date du début de la campagne électoral pour les législatives du 20 décembre auxquelles la c14 boycotte. Sauf que le ministre de la sécurité a déjà prévenu les fauteurs de troubles au cours du processus .

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page