Politique

Législatives-Dans la Kozah, Tchalim, Tchakpélé, Legzim-Balouki lancent la campagne électorale par des meetings

(24hinfo)-La campagne électorale pour les législatives du 20 décembre prochain, a démarré ce mercredi 4 décembre sur l’ensemble du territoire national. A Lomé comme en région, les candidats vont à la rencontre des populations pour solliciter leur suffrage. C’est le cas de Tchitchao Tchalim, tête de liste, Komi Tchakpélé, Bernadette Legzim-Balouki de la liste UNIR-KOzah (420 km de Lomé) d’animer deux meetings respectivement dans le canton d’Atchangbadè et Djamdè.

Sur place, ils ont rencontré une population mobilisée pour « témoigner leur reconnaissance au Président du parti UNIR par le biais des candidats aux élections législatives du 20 décembre 2018 », souligne une note parvenue à notre rédaction.

Devant des militants attentifs, les candidats Unir-Kozah ont rappelé le contexte de ces élections qui « marqueront la sortie définitive de la crise dans laquelle certains ont plongé le pays ».

Pour Me Tchitchao Tchalim, candidat tête de liste, l’ambition du parti UNIR est de donner une majorité écrasante au Président Faure GNASINGBE dans la prochaine législature, levier de sa gouvernance.

Dans leur réponse, les populations de Djamdè ont garanti leur vote aux candidats leur permettant de conquérir les 3 sièges en jeu dans la Kozah.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :