Politique

Recensement électoral dans la Zone 2 : les cadres du parti UNIR appellent à une forte mobilisation

(24hinfo)-Le recensement électoral démarré le 1er octobre dans la zone 1 reprend ce mercredi 17 octobre dans la zone 2 pour prendre fin le 24 octobre prochain. Alors que la coalition de l’opposition réitère son appel au boycott, les cadres du parti au pouvoir (UNIR) mobilisent les populations. Sur les comptes Twitter, ils sont appelé les populations de la Zone à aller se faire recenser. La CENI de son côté également appelle la population à une forte mobilisation comme ce fut le cas dans la première zone.

‘A quelques heures du démarrage du recensement électoral dans la zone 2, j’invite tous les citoyens en âge de voter de toutes les préfectures concernées à sortir massivement pour se faire enrôler’, écrit Atcha-Dédji-Affoh, vice-président UNIR région centrale sur son compte Twitter, avant d’ajouter que ‘disposer d’une carte d’électeur est un devoir citoyen que nous devons tous accomplir. Allons tous chercher nos cartes’/

Des messages similaires sont à lire également sur le compte Twitter de ADOYI Essowavana, Taïrou Bagbiègue, Assih Mazamaesso…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page