Politique

Togo : le Mouvement des jeunes Unir sensibilise Binah sur le terrorisme

Dans le cadre de la mobilisation de la jeunesse, et à l’occasion de la fête de la moisson (SINKARING) dans la Binah, un match de football a opposé le MJU section Binah au MJU section Assoli. Le coup d’envoi a été précédé d’une sensibilisation sur le rôle de la jeunesse dans la consolidation de la nation togolaise et face aux enjeux de l’extrémisme violent.

Le Bureau national du MJU représenté par les  délégués Allandja Sampo, Hessou Passiwe et  Wiyao Tcha a transmis des messages sur l’affermissement des liens de fraternité entre la jeunesse togolaise, l’émancipation des jeunes et le renforcement de la vigilance et la collaboration avec les Forces de défense et de sécurité (FDS).

Dans son mot de circonstance, le délégué PASSIWE a remercié et félicité les jeunes pour leur mobilisation et les a invité à accroître la vigilance sur tous les plans pour un combat efficace contre l’extrémisme violent.

Il a mis en évidence les vertus de la cohésion et la communion entre les couches sociales et, a exhorté les jeunes d’Assoli et de la Binah mobilisés pour la circonstance, à être des cas d’école pour toute la jeunesse togolaise.

Lire aussi-Terrorisme : l’armée togolaise repousse une attaque au nord

Le délégué Passiwe a saisi cette occasion pour rendre hommage au président du parti,  Faure Essozimna Gnassingbé pour la création du MJU qui célèbre son 5ème anniversaire mardi 6 décembre.

Lire aussi-Présidentielle : A Bafilo, le Mouvement des jeunes UNIR appelle à voter Faure Gnassingbé

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :