Politique

FAT : Tradition respectée

L’assistance, en ouverture de la cérémonie, s’est inclinée devant la mémoire des militaires togolais qui ont perdu la vie dans l’accomplissement de leur mission de maintien de la paix dans la sous-région ouest africaine, sur le continent et dans le monde. Au cours de la présentation, les Forces Armées Togolaises (FAT) se sont félicitées de la politique sociale, de modernisation de l’agriculture et d’entreprenariat des jeunes initiée par le chef de l’Etat.

Elles ont, à cet effet, salué la clairvoyance du Président Faure Gnassingbé dans la gestion de la crise sociopolitique que traverse le pays.

Les forces de défense et de sécurité, «fidèles à leur engagement », soutiennent, par conséquent, toute initiative du chef de l’Etat visant à «amener toutes les filles et tous les fils du pays autour d’une même table de discussion dans le but de trouver des solutions pérennes à la crise sociopolitique »

Les Forces Armées Togolaises (FAT) ont, par ailleurs, renouvelé leur loyauté et fidélité au Président de la République, et réitéré leur engagement à veiller pour la paix, la cohésion sociale et à lutter contre toute tentative pouvant remettre en cause tous les efforts de réconciliation et de développement du pays.

Les forces de défense et de sécurité ont aussi exprimé leur gratitude au chef des armées pour l’attention toute particulière qu’il accorde à leur corporation.

 

La rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page