Social

Togo-Lieu de culte et Pass vaccinal : ce que pense David Ourna Gnanta

Je soutiens entièrement les mesures prises par anticipation par le gouvernement en vue de limiter la propagation de la pandémie et permettre l’accès volontaire à la l’unique protection qui existe de nos jours. Les résultats de la vaccination sont de plus en plus visibles et nous devons à tous les niveaux encourager nos concitoyens à se faire vacciner.

Nous ne pouvons que saluer le sens de responsabilité des responsables religieux qui sollicité les services de vaccination afin que tous les fidèles qui fréquentent leurs d’églises soient vaccinés. C’est la bonne démarche.

L’humanité doit exister pour que Dieu soit davantage loué. La sainte église fréquentée par des corps saint( vaccinés) pourra mieux se porter. Se vacciner c’est aimer aimer son prochain,
Se vacciner c’est se protéger et protéger son prochain,
Se vacciner c’est donc aimer Dieu.

Lire aussi-Modification de la loi Bodjona : ce que pense Ourna Gnanta
Chers frères et sœurs en Christ allons nous faire vacciner.C’est a cette seule condition que nous pouvons continuer par fréquenter nos églises en toute quiétude.

Lire aussi-Togo : réouverture des lieux de culte et des grands bars

Lire aussi-Togo : l’Eglise Catholique saisit le gouvernement sur l’obligation du Pass

David OURNA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page