Social

Togo : Prof Akossiwa Zinsou-Klassou, ministre de l’action sociale

Akossiwa Zinsou-Klassou a été nommé mardi 20 août 2024, ministre de l’action sociale, de la solidarité et de la promotion de la femme.

Professeur titulaire  en géographie, elle a connu une ascension fulgurante  dans le monde universitaire.

Lire aussi-Togo : 35 ministres pour conduire la transition vers la 5è République

Membre du gouvernement, elle va  coordonner les activités des organisations non gouvernementales, des associations et des partenaires qui interviennent dans ses domaines de compétence.

Dans le cadre de ses attributions, le ministre de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation veille à l’application des conventions et traités et suit la mise en œuvre des résolutions ou recommandations internationales liant le Togo.

 

Lire aussi-Togo : Calixte Madjoulba reste aux commandes du ministère de la sécurité et de la protection civile

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page