Société

Administration rapide de proximité, le HCRRUN invite les victimes à se faire établir des cartes nationales d’identité

Dans un communiqué publié ce lundi 15 octobre 2018, le HCRRUN lance un appel aux victimes qu’il indemnise et qui ne disposent pas de cartes nationales d’identité à se les faire délivrer à l’occasion des journées « administration rapide de proximité » qu’organise le ministère de la Justice et des Relations avec les Institutions de la République en collaboration avec le ministère de la Fonction Publique, du Travail et des Réformes Administrative du 15 octobre au 03 novembre 2018 dans les tribunaux et préfectures des régions Centrale et Maritime.

L’Institution dans son communiqué a rappelé les pièces d’identité requises pour le paiement des indemnisations aux victimes qui sont notamment la Carte nationale d’identité, le passeport et le permis de conduire en cours de validité.
Pour finir l’institution a invité les victimes à se tenir prêtes pour le démarrage imminent d’une nouvelle étape d’indemnisation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page