A la uneSociété

Canal Olympia : Godopé au centre ville, Midè dans la banlieue

(24hinfo)-Jamais une sans deux. Le groupe Bolloré l’a bien compris. C’est ainsi qu’après avoir doté le centre ville, d’une salle de cinéma, Canal Olympia, ‘Godopé sise au quartier Hanoukopé, il vient de doter la préfecture d’Agoe dans la banlieue Nord d’une autre salle de cinéma, deuxième du genre au Togo. L’inauguration a été faite par le premier ministre Komi Sélom Klassou samedi 29 septembre dans l’après-midi.

Baptisée ‘Midé’, qui veux dire littéralement ‘chez vous’, un nom issu de la langue kabyè parlé au Nord du Togo, la nouvelle salle de cinéma et de spectacle se veut un cadre de rassemblement et de brassage culturel. Elle ouvre ses portes officiellement ce dimanche 30 septembre au grand public Togolais.

Canal Olympia sise à la Bluezone de Cacavéli, proposera chaque semaine des séances du mardi au dimanche avec une programmation variée de films récents, des avant-premières, des cycles et programmations thématiques ainsi que des séances spéciales pour le jeune public.

« L’inauguration d’un tel équipement représente pour nous et pour tous les cinéphiles une joie car le besoin en salle de cinéma et de spectacles est grand’, a déclaré, le PDG du Groupe au Togo, Charles Gafan.

Midè compte 300 places et est dotée des équipements de projection et de sonorisation numériques des plus modernes. Elle dispose également d’un écran scope et du meilleur de la technologie son.

Les travaux ont été réalisés par une entreprise togolaise.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page