Société

Cinkassé célèbre la promotion en Lt-colonel du préfet Yanani Tiekabe

Le chef de canton de Timbou, sa majesté Sanlimboulga Mamoudzou a organisé samedi 28 janvier 2023 dans sa cour royale, une cérémonie de partage de plats et vin en l’honneur du préfet de Cinkassé, Yanani Tiekabe précédemment Commandant et promu au grade de Lieutenant-Colonel.

Cette cérémonie est une occasion pour le chef canton et, à travers lui, toute la population de Cinkassé, de rendre hommage au chef des armées, le chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé, pour l’élévation du récipiendaire qui est une promotion pour toute la préfecture de Cinkassé.

A cette occasion, sa majesté Sanlimboulga par la voix de son porte-parole, Woumin Yabre, a remercié le président Faure Essozimna Gnassingbé pour ses actions multiformes en matière de développement et surtout dans le domaine sécuritaire dans la région des Savanes et particulièrement dans la préfecture de Cinkassé.

Il a félicité l’impétrant pour son engagement dans la préservation de la cohésion sociale et de la sécurité depuis sa nomination à la tête de la préfecture.

Lire aussi-Cinkassé : les commerçants de bétails financent un bâtiment à l’USP Boadé

Le préfet Yanani Tiekabe a exprimé sa gratitude au président de la République pour la confiance placée en lui en le catapultant au grade de Lieutenant-Colonel. Ce geste, selon lui, traduit l’amour qu’il a envers la préfecture et qui s’exprime par l’exécution des projets de développement dans plusieurs domaines pour le bonheur de la population.

Lire aussi-Cinkassé : des lits modernes pour 3 USP du district sanitaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :