Faits divers

Agoè-nyivé 1 : vandalisme des panneaux de limites avec Golfe5

Le maire de la commune Agoè-nyivé 1, Kovi Adanbounou a annoncé mardi 18 octobre 2022, l’ouverture d’une enquête suite au vandalisme des panneaux de limites avec la commune Golfe 5.

C’est par voie de communiqué que l’information a été portée à l’attention du public. Ainsi, souligne le maire Kovi Adanbounou, « dans la nuit du 17 au 18 octobre 2022, les panneaux d’indication de limites entre la commune Agoè-nyivé 1 et la commune Golfe5 implantées sur la base des limites fixées par les services techniques de la délégation spéciale sous la supervision des autorités préfectorales ont été enlevés par des individus non identifiés ».

Face à cet acte de vandalisme et d’incivisme, le maire annonce une enquête qui vise à retrouver les auteurs qui répondront de leurs actes devant la justice.

Par ailleurs, les populations d’Anomé et particulièrement, le comité de développement à la base et la jeunesse  sont appelés à contribuer au bon déroulement des investigations.

Lire aussi-Agoè-nyivé 1 : quelques centaines de personnes à la journée nationale du sport

Lire aussi-Agoè-nyivé 1 : malgré la grogne, le projet d’Assiyéyé maintenu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page