Opportunités

Togocom recrute un chargé Ad Hoc

Dans le cadre du renforcement de son équipe Analytics et BI, Togocom recherche pour un contrat à durée indéterminée un.e Chargé.e Ad Hoc.

Sous la supervision du Responsable BI & Analytics, le.la Chargé.e Ad Hoc est en charge des analyses de données issues de l’activité de l’entreprise avec un détail temps réel très prononcé. Il.elle met en place le mécanisme de recueil et de traitement des données en temps réel afin d’avoir une visibilité à temps T pour des prises de décisions pertinentes sur les opérations courantes.

Le.la Chargé.e Ad Hoc aura pour principales missions de :

  • Mettre en place des rapports horaires et en temps réel pour les besoins métiers et le soutien des opérations au quotidien
  • Étudier les données statistiques et proposer des actions concrètes pour des actions Gestion de la Valeur Client (Customer Value Management), Offres promotionnelles, etc.
  • Evaluer et rendre compte de l’impact des actions mises en œuvre (post évaluation)
  • Construire, interpréter et diffuser les rapports de suivi opérationnel permettant au métier de réagir rapidement sur le marché
  • Maîtriser les outils d’analyse afin de permettre aux décideurs internes de suivre les performances de l’activité en quasi temps réel

Lire aussi-Togocom fait découvrir son service client aux professionnels des médias

Profil

Vous avez un diplôme de niveau  Bac+3 en Informatique, Télécommunications, avec une expérience réussie de (trois) 3 ans minimum à un poste similaire, de préférence dans le secteur des télécommunications et vous avez un anglais professionnel.

Vous avez une parfaite maîtrise des techniques de statistique et de datamining ou encore des langages PYTHON, de bases de données SQL, et des outils décisionnels (Power BI, tableaux de bord etc).

Enfin, vous êtes reconnu.e pour votre force de proposition, votre esprit analytique et de synthèse, votre sens de l’organisation et votre rigueur. 

Comment Postuler

Postulez en envoyant par mail, une lettre de motivation et un curriculum vitae détaillé à la Direction des Ressources Humaines de TOGOCOM.

Email : recrutement@togocom.tg

 

Prière de mettre en objet : « Candidature au poste de Chargé.e Ad Hoc »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page