A la uneLégislatives 2018Politique

Législatives du 20 décembre : A Agou, Patrick Bolouvi peut compter sur « ses frères et sœurs »

(24hinfo)-Les candidats du parti Union pour la République (Unir) de la préfecture d’Agou en lice pour les législatives du 20 décembre prochain, ont poursuivi les rencontres de proximité auprès des populations ce mercredi 12 décembre 2018.

La conquête de l’électorat a conduit les quatre candidats dans cinq localités de la préfecture notamment Kologan, Kati, Akplolo et les deux Nyogbo.

Les populations visitées ont, dans une grande ferveur, porté en triomphe les candidats Unir.

La tête de liste, Patrick Bolouvi a même été revêtu des attributs royaux et porté dans un hamac par une foule en liesse, sous des salves tirées à plusieurs reprises.

Les militants et les sympathisants du parti Unir, ont exprimé leur fierté de recevoir les candidats du parti qui portent leurs aspirations, celles de la paix et du développement. Pour cela, ils promettent de voter massivement pour les candidats Unir. « Ayez confiance en nous, le 20 décembre, nous vous donnerons le maximum des voix pour poursuivre dans la continuité le développement de nos localités », ont-ils rassuré les candidats.

Le Secrétaire Préfectoral du parti Unir à Agou, le militant Dzadé Kossi Djifa, a lors de la présentation des candidats, insisté sur l’enjeu et l’importance du taux de participation lors du vote du 20 décembre.
« Le Chef de l’Etat, soucieux de votre bien-être, vous a envoyé son frère d’Agou Apégamé afin d’être ses yeux et ses oreilles de vos localités. Votez pour sa liste pour lui permettre de poursuivre les projets de développement dans votre milieu », a-t-il déclaré.

Le candidat Jean Apétsè de Nyogbo a pour sa part, invité les populations à garder la même dynamique de mobilisation comme lors du recensement électoral.

« Le 20 décembre va se dérouler le vote. Comme vous vous êtes mobilisés pour le recensement, je vous invite à faire autant en allant voter la liste Unir », a-t-il lancé à l’endroit de la foule.

Dans son interention, Patrick Bolouvi a rassuré les populations de son engagement à les servir et rassembler. « Je suis ravi d’être parmi vous ce jour. Car si vous m’avez accueilli, c’est le Chef de l’Etat, le Président de notre Parti que vous avez reçu. Je mesure la grandeur de la mission qui m’attend, car je connais vos préoccupations, je reconnais nos imperfections. Je l’ai accepté pour vous. Je vous demande à mon tour, de voter massivement pour notre liste le 20 décembre prochain. En le faisant, vous nous donnez les clés pour réaliser ensemble avec vous cette mission de développement et modernisation de vos localités et de la préfecture d’Agou dans sa totalité », a-t-il déclaré.

Il a par ailleurs appelé les populations à l’unité pour des actions concertées en faveur de leurs milieux.
Une démonstration de vote a été faite à chaque étape de la campagne.

Rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :