CEDEAOPolitique

Situation togolaise-Mise au point du président du parlement de la Cédéao : « les opinions des députés dans ce débat sont expressément personnelles et n’engagent que leurs auteurs »

(24hinfo)-«Aucune décision ou résolution ou position n’a été prise par le parlement la Cédéao au sujet de la situation actuelle du Togo. Les opinions des uns et des autres (député, ndlr) dans ce débat sont expressément personnelles et n’engagent que leurs auteurs en tant que député. Le parlement de la Cédéao dégage toute responsabilité aux sujets des informations contraires à ce que précède », a déclaré, Moustapha Cissé LO, président du parlement de la Cédéao lors d’une intervention devant les centaines de députés.

Pour ce dernier, cette mise au point vise à rétablir la vérité au sujet des informations sur une « prétendue position du parlement de la Cédéao sur la situation politique au Togo ».

En revanche, le président du parlement communautaire appelle tous les acteurs politiques Togolais, du pouvoir comme de l’opposition à s’assoir pour un dialogue politique constructif dans l’intérêt général des populations ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :