
Les militants UNIR responsables des communes d’Agoe nyive se sont réunis vendredi 1er décembre 2023, autour de la Vice-présidente chargée du Grand Lomé Ibrahima Mémounatou pour une formation avec pour objectif de les outiller pour les échéances à venir.
Désormais envisagées pour le premier trimestre 2024, le parti UNIR, membre de la majorité présidentielle, se prépare à ces échéances cruciales. “Nous devons perfectionner nos méthodes pour remporter de nouveaux succès”, a souligné Mémounatou IBRAHIMA, vice-présidente UNIR pour le Grand Lomé.
Les militants participants ont assisté à plusieurs présentations sur des thèmes tels que “la discipline en tant que pilier de cohésion au sein du parti”, “le civisme et le militantisme”, “la communication” ainsi que “la feuille de route gouvernementale.”
Lire aussi-Grand Lomé : début de la session budgétaire à Agoè-nyivé 1
La formation a été dirigée par le Secrétaire Exécutif Adjoint, Atissime ASSIH, le militant ASSIAH, Germaine Kouméalo ANATE, l Kanka-Malik NATCHABA, Délégué National du Mouvement des Jeunes UNIR, et Myriam DOSSOU, ministre du Développement à la base de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes. Ces éminents formateurs ont partagé des conseils issus de leur expérience politique.