Les opérations de charme se poursuivent dans la préfecture de Blitta (région centrale) pour le compte de la campagne électorale. Ce vendredi 14 décembre 2018, les candidats ont animé deux grands meetings dans les cantons de Yaloumbè et de Langabou.
Pour la circonstance, ont reçu le soutien de deux membres du bureau national du Mouvement des jeunes Unir (MJU) : le délégué national Kanka-Malik Natchaba et la déléguée adjoint Mazamesso Assih.
Ces derniers ont rassuré les populations de ces deux cantons et particulièrement les femmes et les jeunes de l’engagement du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, Président du Parti à poursuivre les différents programmes et projets de développement pour le bien-être de tous les Togolais. Ils ont appelé ces deux couches vulnérables à cultiver la paix et la tolérance pour un vivre-ensemble.
Les différents candidats et le ministre Kossi Assimaïdou ont tour à tour, appelé les populations à sortir massivement le 20 décembre pour plébisciter la liste Unir Blitta.
Le DN @Mju_Unir @kmnatchaba et les jeunes du canton de #Yaloumbe pic.twitter.com/AKNmf2vDFB
— Mazamesso ASSIH 🇹🇬 (@MazamessoA) December 14, 2018
La tête de liste, Atcholi Aklesso qui connaît bien les réalités et besoins de la préfecture de Blitta, a rassuré les populations de Yaloumbè et de Langabou de la prise en compte de leurs doléances qui ont trait toutes au développement de leurs milieux.