Santé

Togo-Savanes : des agents de santé réclament le déblocage de leur compte Flooz

Les comptes Flooz de certains agents de santé dans la région des savanes (à 650 km au nord de Lomé)  ayant assuré la sensibilisation des élèves pour la vaccination contre la covid-19 en octobre 2022 sont bloqués depuis le 9 février 2023. Et pour cause, affirme une victime, un  transfert du double des forfaits de 22 000 et 31 000  F Cfa payés par l’opérateur sur ordre de la tutelle.

En effet, s’indigne la victime qui se confie sous anonymat, le compte pourvu a été bloqué le même jour après le constat de double transfert effectué. Mais, ce qui blesse est la durée du blocage de son compte alors qu’elle effectue aussi des opérations personnelles.

« Apres avoir mené une campagne de vaccination contre la COVID-19 en milieu scolaire, les forfaits ont été payés le 9 février 2023.Lors de ces transactions, la société Moov a fait une erreur en envoyant le double de ces fonds à certains acteurs. Quelques heures après les transactions, nous avons constaté que les comptes de tous les acteurs ont été bloqués et jusqu’à ce jour aucun compte n’a été débloqué »,, nous confie notre interlocuteur qui  précise que « la plupart des acteurs avaient des sous sur leurs comptes ».

A cet effet, ils condamnent cette décision qui leur privé de l’accès à leur compte Flooz  et exigent de l’opérateur Moov le déblocage afin de continuer par utiliser le service.

Lire aussi-Togo : l’ARCEP met en demeure l’opérateur Moov Africa

Lire aussi-Togo : début de la vaccination des élèves contre la covid-19

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :