A la unePolitiquePrésidentielle 2020

Présidentielle au Togo : Légbassito veut continuer son développement avec Faure Gnassingbé

Lors d’un meeting regroupant quelques quartiers de Légbassito samedi 15 février dans la banlieue nord de Lomé,  les populations ont réaffirmé  leur choix sur Faure Gnassingbé, candidat à la présidentielle du 22 février prochain. Et pour lui permettre de continuer le développement du canton, un engagement a été pris pour plébisciter  le candidat du parti UNIR dans les urnes.

« A Légbassito c’est Faure Gnassingbé », ont proclamé les populations.

Le canton a bénéficié de plusieurs ouvrages socio-communautaires ces dernières années entre autres, la réhabilitation complète du CMS,  l’éclairage public  l’ouverture d’un CEG et  Lycée.

Pour  Joseph Passiwé, jeune cadre UNIR et adjoint au maire de la commune, plusieurs raisons doivent  motiver le choix de Faure Gnassingbé par les populations le 22 février. Il affirme que Légbassito a toujours fait confiance au grand parti Unir.

Et pour continuer à bénéficier des programmes de développement, les militants et sympathisants ont promis voter à 95% le candidat Faure Gnassingbé.

 

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page