Développement

*909# : la nouvelle révolution de Togocom officiellement lancée

Le leader du marché des télécoms  Togocom  a lancé mardi 26 avril 2022,  son nouveau portail d’accès unique *909# pour toutes ses nouvelles offres Data (NET), Mixtes (OVO) et Voix (LÉMA) pour une expérience simple et facile. En plus, elle baisse jusqu’à deux fois ses prix Internet.

Au mois de mars dernier, Togocom réaffirmait ses ambitions d’évolutions et annonçait déjà les couleurs à travers une évolution de sa marque déclinée par une nouvelle identité visuelle avec un nouveau message originel celui d’une marque unie avec ses clients et ses collaborateurs, qui avancent dans un mouvement perpétuel

La nouvelle identité de Togocom se veut plus innovante et plus proche de sa clientèle à travers un lien dynamique qui consolide la marque avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs

Fort de cet engagement, Togocom lance aujourd’hui un nouveau portail d’accès unique *909# à toutes ses offres pour une expérience simple et facile. Ce nouveau portail unique est la première pierre d’une série d’innovations qui viendront sceller la promesse du renouveau et d’un réel ancrage aux côtés de tous les togolais.

Lire aussi-Togocom dévoile sa nouvelle identité visuelle et affiche ses ambitions

Le nouveau code d’accès *909# simplifie énormément le parcours client et révèle de nouvelles offres plus avantageuses et accessibles à tous. Avec ce nouveau code c’est un véritable gain de temps et une facilité de souscription selon les besoins et les envies de connexion internet ou d’appels voix et sms. Togocom à travers cette innovation met essentiellement l’accent sur la simplicité et l’expérience procurées à sa clientèle mais aussi baisse ses prix pour le bonheur de ses clients.

*909#, c’est le nouveau code d’accès qui se veut non seulement facile et pratique pour simplifier et améliorer

l’expérience de sa clientèle. *909#, se décline en plusieurs catégories d’offres dont Data (NET). Mixtes (OVO) et Voix (LÉMA). NET, regroupant les nouveaux forfaits data encore plus généreux avec plus de data sur le meilleur réseau 4G+ du Togo. Le NET 5000F offre désormais 4Go au lieu de 2Go précédemment, Il suffit tout simplement de composer *909*2# pour accéder aux nouveaux forfaits et découvrir un univers de forfaits adaptés à toutes les bourses.

Lire aussi-Togocom fait découvrir son service client aux professionnels des médias

OVO, c’est l’appellation de la nouvelle offre mixte de Togocom. OVO qui exprime littéralement la liberté et l’aisance avec un package voix, data et sms très intéressant pour les abonnés Togocom. Le nouveau forfait OVO300 vous offre 1500F en crédit appel +35Mo+25SMS. Accès facile aux nouveaux forfaits OVO via le *909*3#

LÉMA pour les nouveaux forfaits voix qui offrent plus de crédit appel pour parler sans compter avec ses proches. Le LEMA200 offre 1000 de crédit appel + 25SMS. Toutes les bourses y trouvent aisément satisfaction. Accès facile via le *909*4#

En définitive, Le nouveau code *909# et les nouveaux forfaits généreux NET, OVO et LÉMA ont été pensées pour répondre aux besoins de la population Togolaise Togocom ne cesse de se réinventer pour le plus grand bonheur de sa clientèle.

« Dans sa dynamique d’avancer pour tous, Togocom réitère sa stratégie centrée sur le client et son besoin. A travers ce nouveau portail d’accès unique « 909#, Togocom tient à vous offrir le meilleur service de télécommunication et confirme encore une fois son leadership technologique et technique mais aussi en innovation. Toutes ces améliorations ont pour ultime objectif la satisfaction de nos clients Ce n’est que le début avançons ensemble pour de belles surprises à venir », a déclaré le CCO, M. Tarik BOUDIAF:

TOGOCOM  pour rappel est le leader du marché des télécoms au service de l’ensemble des Togolais, partout sur le territoire national.

Le Groupe est le fruit du regroupement en 2017 des activités de Togo Telecom, l’opérateur historique national de la téléphonie fixe au Togo et de Togo Cellulaire (Togocel) l’opérateur de la téléphonie mobile. Dans le sens de son ambition d’acteur télécoms incontournable de sa région Togocom lance en 2021 le 1er réseau 5G d’Afrique de l’Ouest.

La rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :