Flash Info

Visite éclair de Guy Akpovy à Doha au Qatar (Images)

(24hinfo)-Guy Akpovy, le président de la FTF (Fédération togolaise de football) a achevé ce vendredi 26 octobre une visite de travail à Doha au Qatar à l’invitation du président de la Fédération de football du Qatar, Hamad Bin Khalifa Ahmed Al Thani.

Arrivée depuis le 23 octobre dans le pays organisateur de la Coupe du Monde 2022, le Col Akpovy a effectué des visites sur les terrains de jeu en réhabilitation ou en construction pour le mondial, des sites, des centres de formation entres et a échangé avec les autorités en charge du Football du Qatar sur trois sujets d’après une note de la FTF.

Il s’agit du projet de centre d’excellente « Josoor Institue » destiné au développement de l’industrie du football; le projet « Amazing Génération » lancé en 2010 pour se servir du football afin d’œuvrer dans le social conformément aux Objectifs de développement durable des Nations Unies et les préparatifs pour la Coupe du monde 2022.

‘Les échanges ont permis d’entrevoir des possibilités de partenariat entre les deux fédérations’, a-t-on appris.

Le Togo et le Qatar entretiennent depuis des années de très bonne relation marquée par des visites d’officiels. La dernière en date remonte en avril dernier quand le président de la République a effectué une visite de 48 heures.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page