A la unePolitique

La coalition des 14 mobilise pour la marche de Togo debout

(24hinfo)-Le front citoyen Togo debout manifeste ce samedi 3 novembre à Lomé  pour un ramassis de revendications déjà portées  par les  partis   politiques.  A  cet effet, la coalition des 14 a appelé ses militants à participer massivement à cette marche.

Dans un communiqué rendu public  ce jour  et signé par la coordinatrice du regroupement, Brigitte Kafui ADJAMAGBO-JOHNSON   un appel formel a été lancé  aux «  militants et sympathisants ainsi que les populations togolaises à répondre massivement au mot d’ordre du Front Citoyen Togo Debout ».

À travers  la  manifestation publique de demain, le Front Togo debout  veut  exiger la cessation des  violences, tracasseries policières, menaces et intimidations exercées sur les citoyens , en particulier sur les responsables des partis politiques de l’opposition et de la société civile, le retour des réfugiés et des personnes déplacées ayant fuit les répressions policières, l’arrêt du  processus électoral unilatéral en cours, la mise en œuvre des réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales avant toute élection au Togo entre autres.

Si longtemps la coalition des 14 a dénié  une alliance  avec ce front,  c’est le contraire  depuis quelques jours donnant ainsi  raison au ministre Gilbert Bawara qui taxe ce front  d’aile marchande de la C14.

Charles D.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page