Politique

Législatives et régionales au Togo : Adéta promet un plébiscite à Yawa Tsègan, tête de liste UNIR

Pas de repos pour les candidats et hauts cadres du parti Union pour la République (UNIR), engagés dans la mobilisation de l’électorat pour les législatives et régionales du 29 avril prochain. Dans le Kpelé depuis le 13 avril, c’est une succession de porte-à-porte et de séances de sensibilisation en petit groupe, bouclées en toute beauté par des meetings.

C’est le cas mercredi 24 avril 2024,  à Adéta 1 ( située à environ 157km de Lomé) où, une population en liesse a accueilli lors d’un grand meeting, une forte délégation du parti présidentiel UNIR, et les candidats de la préfecture de Kpélé.

A la suite d’une présentation officielle des candidats aux deux élections,  législatives et régionales,  Yawa Tsègan, tête de liste aux législatives, Pascal Bodjona, Adama Kpodar, Dogbé Kokouvi sont revenus en long et en large sur la vision du parti présidentiel  pour la préfecture de Kpélé  en particulier et le Togo en général. 

Lire aussi- Législatives et régionales au Togo : avec Yawa Tsègan, UNIR aura 100% dans le Kpélé

Intervenant à cette occasion, Pascal Bodjona, conseiller spécial chargé des affaires politiques à la présidence a transmis à la population, les chaleureuses salutations du président de la République, président du parti UNIR, Faure Gnassingbé à la population d’Adéta. Il a ensuite rappelé les grandes réalisations et ambitions de Faure Gnassingbé pour le Togo, avant d’inviter les militants à voter massivement les candidats UNIR dans le Kpélé pour plus de changement.

 » Votez Yawa Tsègan, c’est donner la voix à Faure Gnassingbé », a dit Pascal Bodjona. Impressionnée par la mobilisation de la population qui a répondu à l’appel, Yawa Tsègan s’est réjouie de cette large adhésion de Adéta, à la politique de développement de UNIR, avant de rassurer de leur poursuite pour le bien-être de la population.

LAISSER UN AVIS

« Il y a le temps pour bâtir et le temps pour voter et soutenir le président Faure Gnassingbé. L’avenir est promoteur, le Togo promet », a-t-elle lancé.

Unis derrière les candidats, fils et filles de Kpélé, ont rassuré  et promis  une victoire écrasante et totale à UNIR le soir du double scrutin du 29 avril 2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page