
L’homme a fait son apparition ce lundi à l’hôtel 2 Février à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du 27e dialogue politique inter-togolais. Pascal Bodjona, comme c’est de lui il s’agit a déclaré à la presse que son invitation est justifiée d’autant plus qu’il est togolais.
Lire aussi-Covid-19 : Pascal Bodjona vacciné avec Astrazeneca
Comme vœu, il a souhaité que ce 27e dialogue apporte une solution définitive à la crise togolaise à recyclage quasi permanent. C’est le vœu de tous les togolais, a-t-il dit.
‘Je crois que tous ceux qui sont là, que ce soit de l’opposition ou du côte du pouvoir, ont à cœur l’intérêt supérieur de la nation et ils ont aussi les atouts nécessaires. Je pense qu’il n’y a pas à aller trop loin pour trouver des compromis ce qui suppose qu’on vient avec la volonté de perdre ou de gagner. Il faudrait qu’à la suite de ce dialogue, une solution durable soit trouvée’, ajoute l’ancien ministre avant d’afficher son optimisme sur le bon aboutissement.
Interrogé sur son retour sur la scène politique, l’ancien bras droit de Faure Gnassingbé a demandé s’il était à la retraite ou comment ?
A chacun son analyse!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.