Economie

EXPO internationale de Chine: Germain Meba et Laurent Tamegnon conduisent la délégation Togolaise

(24hinfo)-Depuis lundi 5 novembre 2018, une forte délégation d’hommes d’affaires togolais, séjournent à Shanghaï où ils participent, aux côtés d’autres nations du monde à l’Expo internationale de Chine.

Le concept consiste à une exposition des potentiels de chaque pays puis, à des prises de contacts et à la signature de contrats/convention, pour soit une représentation ou soit un « joint-venture » commercial, ou même des relations fournisseur-client.

A ce rendez-vous, le Togo a exposé essentiellement les produits issus du Karité et aussi sur l’artisanat. Certaines entreprises togolaises se sont intéressées aux BTP, Telecom, Communication, Automobiles de chantiers, apprend-on des sources du CNP.

Lire la suite http://24heureinfo.com/pour-ameliorer-les-regimes-alimentaires-il-faut-reduire-le-gaspillage-et-les-pertes-selon-des-experts/

La direction de l’Industrie s’est intéressée aux nouvelles technologies industrielles, innovantes et non polluantes, notamment l’Industrie pharmaceutique et de fabrication d’équipements médicaux et a vendu à ses vis-à-vis l’ambitieux PND qui coure entre 2018 et 2022, au Togo.

Le CETEF et la SAZOF ont chacun de leur côté promu leur structure et vanté le mérite de notre pays.
L’affluence connue dans le stand du Togo a été illustratrice de la forte action menée par les hommes d’affaires togolais.

Lire aussi http://24heureinfo.com/togo-la-ceet-sollicite-des-offres-pour-des-travaux-de-rehabilitation/

C’est dans une ambiance presque festive que les visiteurs ont découvert le Togo. L’exposition se poursuit et prendra jusqu’au 10 novembre

M. BAMANA, Secrétaire Général du Ministère du commerce et de la promotion du secteur privé a été également fait le déplacement et a visité le stand du Togo pour encourager les exposants à plus d’audace et d’ambition.

L’Exposition internationale des importations de la Chine (China International Import Expo – CIIE) montre que la Chine ouvre ses portes sur le monde extérieur, a déclaré dans une récente interview accordée à Xinhua le directeur de l’Association des exportateurs syriens, Mohammed Sawah.

Cette exposition, a attiré plus de 400 000 acheteurs et 3 600 entreprises du monde entier, dont la Syrie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page