Flash Info

Togo : Dans le Kpendjal, Faure Gnassingbé constate les dégâts des djihadistes et compatit aux douleurs des familles

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu vendredi 15 juillet 2022 dans le Kpendjal (nord Togo) où plusieurs familles ont été endeuillées par des actes terroristes et dans le Tône où une erreur militaire a eté fatale à sept enfants.

Dans un message publié sur ses comptes sociaux, le dirigeant souligne avoir compati aux douleurs des familles et a réaffirmé son engagement à protéger les togolais.

Message du Président Faure Gnassingbé

Des familles togolaises ont perdu des enfants et des parents dans les tragiques événements survenus ces derniers jours au nord du Togo, précisément le Tône et le Kpendjal.

Sur les lieux de ces drames, où je me suis rendu aujourd’hui, et auprès des communautés et familles que j’ai rencontrées, je me suis incliné en hommage aux victimes.

J’ai tenu à exprimer mes condoléances aux familles éplorées, ainsi que la solidarité de toute la nation aux populations touchées.

Lire aussi Togo : Le convoi du commissaire de Mandouri saute sur une mine

J’ai formé des vœux de prompt rétablissement à l’endroit de tous les blessés.

En ces moments d’affliction, je réaffirme ma détermination à lutter contre le terrorisme, afin de protéger nos populations et garantir la paix et la quiétude sur toute l’étendue du territoire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page