Politique

Recensement dans la zone 2 : tout a bien démarré à Kara!

Les opérations de recensement dans la Zone 2 ont démarré le mercredi 17 Octobre pour s’achever le 24 Octobre 2018. La deuxième Zone de recensement comprend les CELI suivantes : Amou, Ogou – Anié, Wawa – Akébou, Blitta, Sotouboua – Mô, Tchamba, Tchaoudjo, Bassar, Dankpen, Assoli, Kozah, Binah, Doufelgou, Kéran, Oti – Oti sud, Tandjoare – Kpendjal ouest et Tône – Cinkassé.

Les centres de recensement et de vote ont ouvert leur porte dès 07 heures aux populations qui ont dix huit (18) ans et plus et désirent de se faire établir une carte d’électeur. Dans la préfecture de la Kozah, hormis quelques problèmes techniques dus à la vétusté des machines tout se passe bien et certains CRV ont été envahi dès les premières heures de la matinée par les populations. Le préfet de la Kozah, le colonel BAKALI Hèmou Badibawou pour s’assurer du bon déroulement de l’opération a fait le tour des cantons et appelé ses administrés à se mobiliser pour cet acte civiques et unique.

Avec radio Kara

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page